LES BELLES VUES - GROUPE SCOLAIRE

 
En concertation avec les deux communes (Arpajon et Ollainville), les études de conception ont été finalisées en 2021. L’appel d’offres relatif aux marchés de travaux a été publié et les offres des entreprises ont été réceptionnées au quatrième trimestre.
L’année 2022 a débuté par l’analyse des offres afin de sélectionner les entreprises qui réaliseront les travaux. Une fois les entreprises notifiées, elles commenceront leurs études et le chantier pourra démarrer par une phase de terrassement puis par la réalisation du gros œuvre.
 

MEDIATHEQUE INTERCOMMUNALE - STE-GENEVIEVE-DES-BOIS

C'est en 2021 qu'a été désignée l’entreprise qui réalisera les menuiseries intérieures afin de finir les revêtements en bois et les aménagements menuisiers mais aussi d’achever les finitions et les réglages des équipements. Les aménagements des espaces extérieurs ont été finalisés. Le parking et les espaces verts à l’ouest de la médiathèque ont été mis à disposition du public.

La livraison de la médiathèque intercommunale, située à Sainte-Geneviève-des-bois, dans le quartier des Aunettes, est prévue en 2022. La SORGEM assurera le suivi de la garantie de parfait achèvement jusqu’en 2023.

MEDIATHEQUE MARGUERITE DURAS - BRETIGNY S/ORGE

La clôture financière des marchés travaux des entreprises a été réalisée et les dernières réserves ont été levées en 2021. Le quitus de l’opérationa été établi marquant ainsi la fin de l’opération.

 

 

PARC ET ÉQUIPEMENT PUBLIC DU COLOMBIER 2022

Au cours du premier trimestre, les entreprises en charge des travaux du logement et du parc du Colombier, à Breuillet, ont été désignées pour un commencement des travaux au deuxième trimestre. L'achèvement des travaux est prévu pour la fin de l’année.

ORSAY - COLLEGE ALEXANDER FLEMING

En 2022, les travaux de restructuration du collège se poursuivent avec la réhabilitation du RDC bas composé des bureaux de l’administration et du logement du gardien. En parallèle, les travaux d’ascenseur, de voirie réseaux divers et de réhabilitation des façades sont répartis sur les différentes vacances scolaires pour permettre un achèvement du chantier au quatrième trimestre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.