La mise en œuvre du renouvellement urbain s’est accélérée en 2023 avec l’avancement à la fois d’études urbaines, d’études de maîtrise d’œuvre et la poursuite des travaux. La fiabilisation du projet sectoriel et des études de capacité des secteurs centraux du quartier ont permis de ré-explorer et affiner les orientations
du plan directeur initial, tout en accompagnant, à travers la définition de prescriptions et de fiche de lot, la conception du projet de construction d’une résidence intergénérationnelle par Les Résidences de l’Orléanais. Le groupement RVA/Ingetec/Aartill a, par ailleurs, porté plusieurs études en vue de prochains travaux d’espaces publics sur ces mêmes secteurs.
Côté travaux, la SORGEM a achevé en avril son premier chantier orléanais avec la réception des travaux de requalification et enfouissement des réseaux de la rue de Reims.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.