Une nouvelle étape de concrétisation du projet de renouvellement urbain du quartier de Guinette à Étampes a été franchie le 15 septembre 2022. La SORGEM, en tant qu’aménageur du quartier, a pris part à la signature de la convention pluriannuelle de renouvellement urbain, associant l’ensemble des partenaires du projet autour de l’ANRU.
Le projet global prévoit la démolition de logements locatifs sociaux, des opérations de réhabilitation et de résidentialisation de logements, la construction de nouveaux logements en accession à la propriété, la réalisation de deux équipements municipaux, et la requalification des espaces publics du quartier.
Les prochaines étapes du projet sur l’année 2023 pour la SORGEM concerneront la désignation des prestataires de l’opération (maîtrise d’œuvre urbaine, géomètre, etc.) et l’approfondissement du projet urbain qui sera mis en œuvre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.