72 nouveaux logements et établissement d'accueil médicalisé et groupe scolaire

 

Des étapes ont été franchies fin 2020 en faveur du développement de deux programmes de l’écoquartier. Le promoteur GAMBETTA a initié en octobre 2020 ses travaux sur la ZAC, qui verra à terme la création de 72 nouveaux logements, réalisés en deux tranches, et de deux commerces.
La SORGEM et ICADE ont en outre signé une promesse de vente portant sur l’implantation en 2023 d’un établissement d’accueil médicalisé pour des résidents autistes ainsi que 15 logements inclusifs destinés à des personnes autonomes avec trouble du spectre autistique ou bien psychique/mental, offrant ainsi un programme vertueux sur les plans médico-sociaux, mais également environnementaux et architecturaux au sein d’un futur bâtiment en structure et façades bois.

Toujours à Clause-Bois Badeau, le premier semestre 2021 sera marqué par la consultation des entreprises du futur groupe scolaire et le démarrage des travaux d’aménagement du nouveau secteur opérationnel d’espaces publics de l’écoquartier.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.